A la Demande : Impossible de lire en streaming

Frédérique2365217

L'écran reste noir après le rond rouge, rien de démarre en streaming

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Frédérique : Le problème est effectivement connu pour cette série, nos équipes travaillent à sa correction. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Bon weekend ☼ à vous et à très vite !

Frédérique2365217

Bonjour Rémi,
Non ce n'est pas via androïd mais windows 10. En fait il n'y a maintenant un problème que sur l'épisode 72 de la saison 2 de "Un si grand soleil". On ne peut lire que le générique idem sur la télé via le démodulateur Canal.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Rencontrez-vous ce défaut via Android ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à suivre cet incident. :)

Marc37652272

pareil ici en panne on dirait...