Retour du décodeur et non remboursement de la caution

francois-dominique7536924

J'ai retourné il y a plus d'un mois un décodeur du fait d'un changement du mode de réception et je n'ai toujours pas récupéré la caution

Réponses de la communauté

80s

@rolchevi bonjour

Oui mais l'opération s'avère être neutre car vous devriez en payez 1 pour le nouveau decodeur mais de l'autre côté ils vous rembourse la caution de l'ancien

Vérifiez quand même vos prélèvements pour être sur...

Cordialement !

rolchevi

y a t il une caution quand après appel de canal eux mêmes on change de décodeur pour le nouveau 4k?

80s

@François-dominique bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !