Livebox orange

wloeffel

Orange m'a changé ma livebox et le décodeur tv uhd
Depuis je n'ai plus canal+ sur ma tv, je l'ai toujours sur pc et smartphone
Selon recommandations Orange, j'ai essayé d activer mes droits en vain ET PERSONNE DE DISPO SUR VOTRE SERVICE PAYANT, TRES CHER ET NUL
MERCI DE ME DONNER LES MOYENS DE NE PLUS PAYER POUR RIEN
FAIRE DE L'ARGENT AVEC UN SERVICE AUSSI MEDIOCRE ET DES ABONNEMENT TRES ONEREUX POUR DES PROGRAMMES DE PLUS EN PLUS MEDIOCRES ET RESTREINTS EST UNE HONTE
REAGISSEZ VITE

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

wloeffel

Pas resolu fu tout

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Une petite recherche sur le site vous aurez donné la solution ;)

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...
Bonne fin de journée.