frais d entrée 50€ non signale

jer77

je viens de m abonner par ma box à l offre 24€90 sur 24 mois et après souscription on me dit frais de acces 50€

Réponses de la communauté

arnaud93

@ CHRISTOPHE38911765.
J'ai souscrit l'offre en magasin Darty puis activation par mail. A aucun moment de la procédure il est fait mention des frais d'accès.
Surtout quand le vendeur me dit que c'est gratuit! (il a CANAL+ gratuit en renouvelant l'offre)

CHRISTOPHE38911765

Bonjour, je me suis abonné en Novembre , les frais d'activation de 50e sont bien précisés en tout petit dans "modalités de l'offre"

pierrickand

Bonjour

Si les frais d'accès étaient indiqués offert dans les modalités de votre offre, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

arnaud93

Bonjour.
C'est idem pour moi.
50€ à payer sur décembre.
Je ne retrouve rien sur les CGV/CGU!