vidéothèque vidée de son contenu

Roger2984061

vidéothèque vidée de son contenu

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous perdez régulièrement vos enregistrements, c'est que votre décodeur présente un défaut.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un échange de décodeur ou pour passer au Décodeur CANAL+ de dernière génération.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

smassicard

Je viens de faire la réinstallation partielle et je ne vois toujours pas mes enregistrements...

mom41

Bonjour
Moi pareil : il ne me reste plus qu'un seul enregistrement (protégé ) sur mon DD depuis début décembre.
En plus la MAJ Données Programmes reste en échec.
Je possède le décodeur satellite Canal et le DD Canal que je paie tous les mois.
Comment faire pour vous retourner le matériel pour un neuf ?

smassicard

Oui j'ai eteint le decodeur avec l'interrupteur derrière et refait une installation mais toujours pas mes enregistrements. Je vois aussi mes programmations mais les enregistrements ne se font pas.

Gilles2390551

J'ai de plus pour tenter de résoudre le problème fait 2 fois la manip suivante : maj complète + redémarrage (on/off sur switch) du décodeur

Gilles2390551

J'ai le même problème depuis hier. La vidéothèque est vide sauf 2 enregistrements, par contre il semble que la programmation soit toujours là. Le décodeur indique qu'il est plein à 80%. De plus et encore plus gênant ils est impossible de visualiser les "info" (en appuyant sur le boton info de la télécommande). C'est très très gênant.
CANALSAT GRAND PANORAMA
Matériel : DECODEUR SATELLITE HD WIFI

smassicard

J'ai le DECODEUR SATELLITE HD WIFI. J'ai perdu toutes mes enregistrements entre le 2 et le 3 décembre. Quand je suis sur la 99, il est tout de même écrit qu'il ne reste que 26% d'espace libre sur le disque dur. J'ai un disque dur perso, pas celui fourni par canal.

Il en existe plusieurs des décodeurs canalsat..
Vous ne voulez vraiment pas faire un effort pour mieux expliquer votre soucis ?
Donc quel décodeur avez-vous ?
Cube HD WiFi, cube TNT, cube S, le décodeur Canal (4K)?
Et quel mode de réception ?

smassicard

Decodeur canal sat

smassicard

Idem pour moi

bernard1502409

Idem, vidéothèque vidée hier de son contenu

akaen1

Bonjour, de mon coté egalement le disque dur ne conserve pas les enregistrements plus de 2 jours (et celà depuis plusieurs semaines) ...