Problème d'abonnement : accès à la quasi totalité des services impossible

Guillaume35572914

Quand je me connecte à MyCanal, celui ne me reconnait pas comme abonné. Pourtant je suis bien abonné, je reçois Canal via l'ADSL chez moi, j'ai un numéro Client, mais ni le site ni l'appli mobile ne me reconnaît comme abonné. J'ai tenté la réactivation des droits mais rien n'y fait. Sur l'espace client, j'ai le message "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique" sur toutes les pages sauf la rubrique "compte", que dois-je faire ?

Mercui d'avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guillaume,

Peut-être avez vous saisi une autre adresse mail lors de la création de votre abonnement ? Si vous n'êtes pas en mesure de vous souvenir de cette information, vous devrez contacter un conseiller clientèle qui vous accompagnera dans la récupération de votre compte.

Ce sujet liste toutes les méthodes pour contacter notre Service Clients.