Contenu pack Mini serie et pack mini sport.

tdaime

Bonjour,

Pouvez-vous détailler le contenu des packs mini série et mini sport? Le service client me propose ces packs mais le contenu différe d'un appel à l'autre.... Il y a des réponses à ce sujet mais elles datent de plusieurs mois, avant l'introduction de Netflix dans le pack series par exemple. Pourquoi le contenu de ces packs n'est pas dispo sur les site?

pierrickand

Dans le pack mini sport, il y a uniquement les chaînes sport de Panorama : https://boutique.canalplus.com/product/PANO_MULTISP/panor...

Le pack mini ciné-series, c'est effectivement le pack ciné-series sans les 2 chaines Canal+ Cinéma et Series, ni Netflix.

Quelle offre avez-vous actuellement ?

Réponses de la communauté

tdaime

Merci @Pierrickand, mais je ne suis pas ancien abonné Canalsat, et toujours difficile de savoir le contenu exact de ces packs. Le conseiller m'a dit ce soir qu'ils étaient identiques aux packs série et sport moins les chaines Canal du pack canal (i.e. moins C+ Cinema et C+ series pour le pack mini ciné séries, et moins c+ sport pour le pack mini sport) , mais manifestement ce n'est pas le cas. Par exemple est-ce que Bein et Eurosport font partie de mini sport?

pierrickand

Bonsoir

Les réponses que vous avez trouvé sur ce forum n'ont pas changé.

Netflix est dans le pack ciné-series complet.

C'est pack ne sont pas dispo sur le site car ils ne sont proposés qu'aux anciens abonnés qui passent d'une ancienne offre Canalsat, pour récupérer un équivalent de leur ancienne offre.