bonjour, quel est le delai pour restituer le cube après reception du nouveau materiel non installé ? merci

laure872161

Bonjour, notre ancien cube est encore installé, nous avons reçu le dernier materiel qui n'est pas encore relié à notre TV il y a quelques jours, combien de temps avons nous pour restituer l'ancien cube ?

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Quelques jours.
Votre Cube va être automatiquement désactivé normalement, et vous devrez activer le nouveau décodeur.