hausse de prelevement

jnh74

nous avons changé de décodeurs sur les conseils de votre sav (!)  parce que on ne pouvait pas enregistrer enregistrer en différé alors que le débit etait de 8Mb/s - perso je trouve cela honteux de pousser à la conso, mais soit on test!

lors de la reception du decodeur le commercant (Vival) m'a dit que je devais attendre de canal un bon de retour
nous avons été prélevé de 24.90 le 4/11
de 79.60 le 15/11
de 36.90 le 4/12
pourquoi cette augmentation ?

faute de plus d'information de Canal, le matériel "cube déficient" (?) vous a été retourné le 22/11!

il n'y a plus que des série et du sport sur Canal!
déjà payer 24.90 pour voir 4 films valables par mois c'est trop cher alors 36.90 + 79.60 = Non!
je vais faire bloquer les prélèvements de votre société!

==> Gagner!

Réponses de la communauté

80s

@jnh bonsoir

Vous ne contactez pas le service client mais vous êtes sur canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !