services my canal live non opérationnel

MARION31028637

Bonjour mes services mycanal ne sont plus opérationnel ( plus live canal+, plus series canal+, plus accès film), merci de faire le nécessaire afin que je puisse retouver mes services.

Cordialement

Thème
myCANAL

JM0805

Bonsoir,
MARION comme vous avez du le lire dans les messages affichés avant de poster vous ne vous adressez pas ici au service client, mais a des abonnés comme vous et moi.
Donc si vous voulez être aidé il faut nous en dire plus.
Ce n'est pas ne pas une panne générale (chez moi ça marche)
Sinon contactez le service client voir ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Réponses de la communauté

Franck25584260

pareil pour moi je viens de payer l'abonnement digitale et ça ne fonctionne pas pour encaisser l'argent cela fonctionne sans problème