Abonnement désactiver

Vanessa38053086

Bonjour il y avais l'offre 1 mois gratuit à laquelle je me suis abonné pour tester sa ma plus ducoup je n'est pas désabonner mais aujourd'hui ont me dit que je suis plus abonné alors que la sommes m'a été prélever pour le mois qui commence que faire ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vanessa,

Un accès à votre dossier personnel serait nécéssaire pour pouvoir mieux vous renseigner.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point. :)