décodeur sans réponse

steph6013

Depuis 3h ce matin je veux regarder canal à la demande la suite de mon film mais impossible seul le interdit aux 12 ans se lance j'ai réinstallé le décodeur internet et internet rien. J'ai voulu passer sur Netflix alors pire message d'erreur qui me dit qu'il fallait changer mon adresse mail mais impossible . Quelqu'un vite je vais exploser, merci beaucoup. Steph

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Steph,

Pouvez-vous nous indiquer le nom du film sur lequel vous avez eu ce blocage ? Quel équipement utilisez-vous précisément ?