Impossible d'accéder aux replay de la série NCIS Los Angeles

tlegendre

Bonjour,

Vos équipes sont mobilisés depuis plusieurs jours pour résoudre ce problème.

Quand pourra t on accéder aux replay de NCIS Los Angeles ?

Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Il semble qu'il y ait un souci sur plusieurs contenus épars pour des équipements de type Android et Android TV. Nos équipes techniques travaillent à sa résolution.
Merci beaucoup de votre patience.

Marc37652272

Bonjour, toujours rien ...
modele de television : KD-55XD8005

pour la version d'android je pense que c'est 7.0 (noyau 3.10.79) (pas certain)

je n'arrive pas a comprendre, c'est vraiment arrivé du jour au lendemain...

pour info : sur smartphone (derniere version android MI 9T) cela ne fonctionne pas non plus.

sur windows 10 via navigateur chrome c'est ok

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je vais voir pour transmettre vos informations à nos équipes techniques, mais je vais avoir besoin que vous me communiquiez un maximum de choses. Référence de votre équipement Android, n° de version.
Pouvez-vous vérifier en passant si vous êtes bien paramétré en France Métropolitaine ?

Marc37652272

re bonjour, je viens de desinstaller / installer l'appli cela ne change rien , je ne comprend pas surtout que live tv fonctionne (donc meme pas un probleme de codecs ou autres )

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous désinstaller myCANAL et le réinstaller ? Il ne semble pas y avoir d'incident généralisé et je ne vois pas d'autres messages d'abonnés décrivant le même souci.

Tenez-moi au courant.

Marc37652272

oui sur toutes les chaines en replay

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marc,
Avez-vous uniquement le souci sur ces chaînes là ? Avez-vous le souci sur CANAL+ par exemple ?

Marc37652272

meme soucis ici sous android tv , les programmes des chaines en replay ne se lancent plus (6ter,m6 etc) que faire ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tlegendre,

De mon côté, les épisodes se lancent bien. Pouvez-vous désactiver votre bloqueur de publicité si vous en avez un et faire une nouvelle tentative ?

Si le souci persiste, pouvez-vous essayer avec un navigateur alternatif et me tenir informé ?