mon compte est prélevé pour le pack canal et series ciné alors que je n'ai rien demandé

Hervé4388601

mon compte est prélevé pour le pack canal et series ciné alors que je n'ai rien demandé

Réponses de la communauté

Bonjour,
N'avez vous pas reçu récemment un appel d'un "conseiller" de Canal ?
Ou peut être si personne de votre entourage ne l'a fait, votre compte peut avoir été piraté. Par precaution change de mot de passe, voir même d'adresse Email.
Voir cette FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1915486-compte-cana...
Sinon dans tout les cas faites une réclamation via le bouton "Contacter Canal" en bas de la page d’accueil de cette Assistance.

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service réclamation rubrique nous contacter en bas puis réclamation.