connection satellite

jean pierre7899551

Bonjour

j'ai installé un nouveau decodeur canal+ 4K je veux le connecter sur satellite mais impossible ,je fais "je n'arrive pas a me connecté" et " je n'ai pas de connection " il revient toujours en mode connection décodeur ...

il avait fonctionné la première foi mais après l'avoir éteind , imposible de refaire

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

jean pierre7899551

Bizarre j'avais bien canal avant
peut il s'agir du temps de récupération des droits ?
j'ai a l'écran les mosaïques des chaines avec une bare grise en dessous
merci dans tous les cas car pas facile pour un gars qui comprends pas tout en numérique

Molière76

normalement , si vous avez réinitialisé le déco , comme indiqué, normalement ,
si vous bien en réception satellite , vous auriez dû avoir la réception sat ? donc les chaînes sat ?

jean pierre7899551

Merci pour votre réponse
j'ai éteint et fait ce que vous m'avez dit , 20mn pour réé initialiser , mais j'ai pas réussi tout de même a passer que par satellite parcontre j'ai réussi à connecter wifi
mais problème je n'ai toujours pas d'accès aux chaines ...
je suis ravi de ce nouvel échange
si vous avez une autre astuce
Merci pour votre aide

Molière76

effectuez une réinstallation partielle , si c'est possible ?
si non , faite ceci.
éteindre déco via l'inter arrière , puis tout en maintenant appuyé les boutons +/- sur déco, rallumez le et dès l'apparition à l'écran du logo canal, relâchez les boutons.
et laissez faire celui-ci.
et ensuite pour recevoir les chaînes sat, suivez les instructions à l'écran.