changer d'abonnement pendant la période d'engagement et tarif

Freddesrues

Bonjour

si je prends l'offre à 24,90 pour canal et les chaines canal avec engagement de 2 ans et location du décodeur offert est il possible de passer ensuite au bout de quelques semaines ou mois à l'offre intégrale+ et à quel tarif ?

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui c'est possible à tout moment de passer à une offre à la hausse. Par contre, pour le tarif, ce sera à négocier avec le service client. Ce n'est pas forcément le même qu'un nouvel abonnement, et c'est de toute façon impossible de savoir qu'elles seront les tarifs promo dans plusieurs mois.