Mon abonnement a été modifié

nala18

Mon abonnement a été modifié sans que je n'ai rien signé. Maintenant, le montant est de 109,90 euros par mois pendant 1 an. Pourquoi cette modification coûteuse ? Maintenant je suis abonnée à Netflix mais je n'ai rien demandé.

pierrickand

Bonjour

Ne seriez vous pas arrivé à votre date d'échéance, avec la fin d'un tarif promotionnel ?

Si oui, cette augmentation était prévue sur votre contrat à l'échéance, si pas de négociation via le service client.

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

@GEKIS, nala18 parle de l'abonnement Intégrale+ vu le tarif, ce n'est bien entendu pas du tout la même chose que la base Canal+ et le packs Canal+. Le nombre de chaînes et services n'est clairement pas comparable.

Réponses de la communauté

maryline47

ce matin pour moi surprise comparable !! sans que j'ai rien demandé : on me rajoute canal+, minisport, et netflix ... cout 59,90 pour 2 ans
coup de fil énervée à canal+ client, mon abonnement grand panorama est remis comme auparavant
c'est de la vente forcée ni plus ni moins
(et netflix je l'ai déjà merci !)

GEKIS

Je suis dans la même situation ..alors qu'ils font de la pub à 19€90 pendant 2 ans + cinéma 1€ !!!!