Augmentation de mon abonnement sans alerte ni validation de ma part !!

Guillaume38640567

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que mon abonnement à Canal est soudainement passé de 28€ à + de 106€ sans information préalable ni validation de ma part !!

C'est incompréhensible et inacceptable, je demande à ce que mon abonnement soit réinitialisé à ce qu'il était depuis plus d'un an et que les trop versés des 2 factures précédentes me soient remboursées immédiatement !

De plus, mon ancien compte my Canal avait été comme par hasard annulé. Drôle de coincidence quand même.

pierrickand

@Guillaume38640567

Vérifiez que votre espace client page abonnement ce qui a changé, puis contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Réponses de la communauté

jacquesBOUDEVIN

Nous aussi on vient de nous passer de 30.90 € à 55.90 € sans notre autorisation.
C'est de la vente forcée . Ils nous ont proposé un abonnement à 37.90 € mais nous n'acceptons pas et nous allons demandé une résiliation par anticipation.
JACQUES

zouria

Moi aussi c pareil je suis passer de 39 à 70 sans rien souscrire abuser

JM0805

Bonsoir,
@sandline, si ce n'est pas vous, ou quelqu'un de votre entourage qui a accés vos identifiants, donc à votre compte Canal au moins 2 hypothèses :

sandline

Bonjour je viens de m apercevoir de la même chose je passe de 24€90 à 49€90 et lorsque je consulte mon abonnement deux options ont été rajouté et je n ai rien signé ni demandé c est de l abonnement abusif je vais téléphoner demain a leur service pour avoir une annulation immédiate et pas dans un an comme c est mentionné sur mon espace client et le remboursement des 25€ C Est encore une arnaque comme sait si bien les mener Canal

pierrickand

@jzobel

Êtes vous arrivé à l'échéance avec donc la fin d'un tarif promotionnel ?
Cf. Votre espace client page abonnement pour voir votre offre et la date d'échéance.

Si oui, c'était prévu sur votre contrat.
Si non, contactez le service réclamation rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

jzobel

Bonjour, suite à un appel téléphonique(sur une plateforme), aucune solution n'est apportée. Je vais donc constituer un dossier et contacter mon assurance en protection juridique.
Bonne fin de journée

jzobel

Bonjour, en revenant sur les prélèvements de canal, ils ont aussi augmenté de 20 euros, je ne me souviens pas avoir signé quelque se soit de document modifiant mon contrat.