Eurosport 360 gratuit ou payant ?

calou66160

Bonjour

Je suis abonné canal + avec les chaines canal ainsi que rugby +

Je viens de recevoir le nouveau decodeur G9 qui est raccordé au satellite et à internet par wifi

Ma question porte sur eurosport 360 qui est diffusé sur les chaines 260 à 268

Je ne trouve rien de précis chez Canal et lorsque je met les chaines 260 à 268 j'ai un ecran noir et aucun message me disant que je ne suis pas abonné....

L'acces à ses chaines est il gratuit ou bien faut il un abonnement spécial pour les recevoir ?

Merci d'avance Mr Canal !

pierrickand

Bonjour

Les chaînes sont payantes (comme toutes les chaînes des offres Canal).
Pour les avoir, il faut une offre avec Eurosport (pack sport, Intégrale+ ou Panorama).