Vikings saison 6

melanie39361698

Bonjour

je viens de m'abonner à l offre my canal , il est bien indiqué dans mon abonement canal + series 2 utilisateurs 9.90 €, mais je ne retrouve pas la saison 6 de vikings

Est ce que la saison 6 est uniquement disponible sur la chaine canal + serie et non dans l'offre my canal ??

merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin d'accéder à la saison 6 de Vikings actuellement diffusée sur la chaîne CANAL+ Séries, il vous faut détenir un abonnement CANAL+ avec le pack CANAL+ (incluant toutes les chaînes CANAL+) ou bien le pack CINE-SERIES.

Si vous détenez l'offre SVOD CANAL+SERIES, la saison 6 de Vikings ne vous est pas accessible pour le moment. :)

Réponses de la communauté

Paula39377693

Sur mycanal c’est écrit « Votre offre actuelle ne vous permet pas de lire ce contenu ». Je parle bien de la saison 6 de vikings

JULIEN39284696

Bonjours , vous n’avez même pas besoin de canal+séries connectervous juste sur m’y canal et viking est à l’affiche rien de plus simple

Paula39377693

Mais c’est incroyable ! Vous croyez vraiment que je vais prendre le bouquet canal + pour 1 série? Vikings c’est censé être disponible sur l’abonnement canal+Series ! Je suis très déçue.

alexandre31489129

Canal + c'est une belle arnaque moi aussi je suis le suis abonné à canal + série pour regarder viking et c'est impossible de le voir canal + a toujours était une arnaque et ça le restera

pierrickand

@Paula39377693

Lisez plus bas. L'explication a été donnée à plusieurs reprises.

Paula39377693

Bonjour, je suis suis abonnée à l’offre CANAL+ SERIES mais je n’arrive pas à voir vikings saison 6 sur le site ! Ça met que je n’ai pas la bonne offre alors que je suis bel et bien abonnée à canal+ serie (pour 1 personne forfait jeune)

Edgar39349128

pierrickand
Merci pour la reponse super rapide. Mais pour ce Replay dois je posseder un abonnement autre que celui que j'ai ? Je viens de m'abonner a l'offre Canal + Series pour 2 utilisateurs . C'est suffisant ? Pas envie de louper cette serie de dingue :)
Merci d'avance

pierrickand

@Edgar39349128

Oui vous avez accès aux épisodes en Replay dès la diffusion sur la chaîne Canal+ Séries.

Via myCanal ou Canal à la demande sur un décodeur.

Sur myCanal : https://www.canalplus.com/series/vikings/h/4443765_50001

Edgar39349128

Bonjour a tous,
j'ai lu tous les commentaires donc si je comprends bien on pourra regarder Vikings des ce soir 22h20 sur Canal + Series sur la TV ou ordinateur . Mais comment fonctionne le replay ? Si je n'ai pas l'occasion de voir cela ce soir, puis je le repasser en replay demain depuis My Canal ?
Bonne journée

Emmanuel32664268

Merci pierrikland ! donc ça devrait marcher dans mon cas, je vais attendre 1 jour de plus, peut être que c'est un peu tôt encore
Bonne soirée

pierrickand

@Emmanuel32664268

Oui elle est disponible avec la chaîne Canal+ Séries, mais pas avec le offre SVOD Canal+ Séries (qui ne contient aucune chaîne).

Emmanuel32664268

Personnellement, je me suis abonné à la chaîne canal+séries pour voir la saison 6 de vikings. Mais ça ne marche pas.
Pourtant, l'offre est décrite ainsi:
Profitez des intégrales des Créations Originales de CANAL+, des séries des grands studios US & européens et des séries cultes.

Je précise que je fais tout ça par smartphone ou ordi, car je n'ai pas de TV ni de box TV.

Quelqu'un sait si la saison 6 de viking est bien déjà dispo ?

fred7516

@melanie39361698

Bonjour,

Il ne faut pas faire d'amalgame avec la chaine Canal+Séries et CanalSeries (SVOD)
offre a laquelle vous êtes abonnée .
Vikings S6 est diffusée actuellement en US+24 et diffusée sur la chaine Canal+Séries.

Cdt.

pierrickand

Bonjour

myCanal n'est pas une offre mais une plateforme d'accès aux différentes offres Canal+, TV by Canal et chaînes en clair sans abonnement.

Vikings Saison 6 est diffusée sur la chaîne Canal+ Séries (et disponible en Replay avec cette chaîne).
Elle n'est pas en SVOD dans l'offre SVOD Canal+ Séries.

Il faut une offre de chaînes avec base Canal+/Canal+ et pack Canal+ ou pack ciné-séries : https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/sans-eng...