Impossiblité de connecter le nouveau décodeur

Louis39346183

Bonjour

Je vous ai signalé hier le non- fonctionnement du nouveau décodeur que vous m'avez imposé. Cela fait maintenant 10 jours que je suis privé de télévision.

L'agent qui a appelé aujourd'hui suite au rdv fixé hier n'a apporté aucune solution et n'a même pas pris le temps d'écouter ce qu'on lui disait.

La télécommande est défectueuse merci d'en renvoyer une sans délais.

Par ailleurs, vous voudrez bien défalquer les jours sans connexion du montant de mon abonnement : vous avez coupé la connexion le 28/11/2019.
Faute de prise en charge, dans des délais dignes d'une grande entreprise comme la vôtre, des problèmes signalés , je résilierai mon abonnement

Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@jean pierre bonjour

Regardez le lien que j'ai indiqué plus bas pour les joindre

Cordialement !

jean pierre7899551

Bonjour
et bien nous sommes au moins deux
décodeur imposé en me disant aucun changement , mais visiblement rien ne fonctionne , rdv hier avec un conseillé et j'attends toujours son appel ....
et impossible de les contacter !
Que faire !!!!

80s

@Louis bonsoir

Attention ici ce n'est pas le service client mais canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !