Frais d acces canal.plus

myriam

Bonsoir je voudrai savoir les frais d acces sont preleves qu une seule fois et combien de temps apres l.abonnement merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
Sur ma box SFR je vois passer sur la page d'acceuil passer depuis mars des offres pour Canal . Actuellement c'est l'offre a 19,90 + 1£ pour Canal et le pack les chaînes donc le 6 chaînes Canal qui étaient à 39,90€ dans les anciennes offres. Il est précisé "offres soumises à conditions "
Comme je suis déjà abonné je ne peut accéder aux dites conditions, mais je me souviens qu'à certains moments il était affiché "Frais d'accès offerts"
Ces frais d'accès sont bien indiqués dans la fiche tarifaire et dans l'article 8.2 des CGA .
Reste à savoir si dans le mail que v avez du recevoir elles sont bien indiquées ?
Dans tout les cas vous disposez du droit légal de RETRACTION dans les 14 jours en plus de la procédure de réclamation indiquée par pierrickand.
Sinon lisez bien votre contrat pour ne pas être surpris dans 24 mois de passer si vous ne faites rien au plein tarif soit 39,90€ au lieu de 20,90€ actuellement.
Chez Canal il est facile en quelques clics de s'abonner mais après c'est plus dur !

CHRISTOPHE38911765

Bonjour, pour notre part les frais d'accès sont de 50e (pas de location de materiel) ils ont été prélevés 15 jours après avec le montant de l'abonnement au prorata
Bonne journée