etant absente de chez moi je souhaite bénèficier de mon abonnement canal plus sur un autre poste tv

natacha33054321

Etant abs de chez moi le weekend je souhaiterais bénèficier de mon canal plus sur un autre poste. merci

Réponses de la communauté

lolita73000

L'application mycanal sur ton smarthphone et screenmirroring si ton smartphone le permet et si ton téléviseur est connecté et reconnaît ton téléphone.tu transmets les images.video etc sur l'ecran de ta tele.a défaut de tv connectée tu peux acheter pour environ 34 e un petit boîtier Chromecast que tu branche en HDMI sur ta Tv.tu téléchargé googlehome qui te permet d'utiliser ton smartphone comme une télécommande.il faut une connection wifi et tu reçois canal et bien d'autres chaînes sur ce téléviseur le wé. Ca marche aussi en utilisant ton smartphone comme modem et ton téléviseur via chromecast se connecte en wifi dessus.

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez utiliser myCanal sur un équipement compatible.

Sinon, contactez le service client pour voir d'autres possibilités de mode d'accès.