Je viens de souscrire à un abonnement chez vous le 4 décembre et je n'arrive toujours pas à me connecter aux chaînes.

franck18813657

Bonjour à vous

Je viens de souscrire à un abonnement chez vous le 4 décembre et je n'arrive toujours pas à me connecter aux chaînes.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum, indiquez quel matériel vous utilisez et ce que vous constatez à l'écran.

Sinon, contactez le service client rubrique nous contacter en bas.