GestionCompte

SALAH39077317

S'agit il d'une N ième ARxxxUE, il n'est pas possible de renseigner le champ "Motif de Désabonnemen" dans la rubrique Resilier mon abonnement, même pendant le période d'essai. Un rsponsable du service commercial pourrait il oeuvrer à la résolution de mon problème.

Par avance merci.

Nota: toute les correspondances sont dupliquer aux services de la répression des fraudes, à des fins de recours litigieux.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client pour voir avec eux.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.