Abonnement Netflix quand on dispose de l’option mini ciné séries

Betty12536601

Je dispose dans mon abonnement actuel de l'option mini ciné séries qui est tarifée à 15 euros par mois

l'offre incluant Netflix m'est proposée à 25 euros par mois.  Quel est l'intérêt de souscrire à cette formule ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

L'intérêt c'est que vous ajoutez Netflix Standard (qui coûte seul 12€ via Netflix), et les chaînes Canal+ Cinéma et Canal+ Séries.

Vous seul pouvez savoir ensuite si les +10€ que vous allez payer valent le coup ou non.