problème écran noir

fredoboux

depuis la mise à jour applicative hier midi, mon décodeur s'allume mais plus rien ne fonctionne : écran noir

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@fredoboux : Votre décodeur est peut-être HS. N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic. S'il présente un défaut, un nouveau décodeur vous sera envoyé.

fredoboux

j'ai tout tenté rien ne marche

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur avec le bouton marche/arrêt au dos ?

Ludobernard

Bonjour , j'ai le même problème, quand je reboute le décodeur , le sigle canal + s'affiche puis écran noir , par contre j'ai toujours le son via le câble optique ( je dispose du dernier décodeur 4k satellite) - j'ai changé de cable HDMI pas de changement