problème de décodeur canal l'heure ne s'affiche plus jke n'ai pas accés aux chaines

Bernard Le Roi

Bonsoir Mon décodeur Canal s'allume ,clignote  continuellement.Je n'ai pas accés aux chaines avec la télécommande et ma télé attend ...J'ai tout coupé et rallumé   Depuis qq temps j'avais des problèmes d'images  .Les images restaient fixes puis repartaient puis s'arrêtaient à nouveau .C'est très désagréable surtout pour le sport.

Merci de me conseiller.

Réponses de la communauté

Bernard Le Roi

Appelé Canal

La box est en panne et je vais en recevoir une nouvelle
Merci