Remboursement dépôt de garantie suite résiliation

Misspechotte

Bonjour,
Suite résiliation au 30 septembre, nous n'avons pas touché le reliquat du dépôt de garantie du cube. Ce jour le service client m'explique que l'argent a été déposer sur mon compte canal plus. Or vu que J'ai résilié a quoi me sert cette argent place sur le compte ?? Pouvez vous me faire le virement de 10,20€ dut depuis le mois de septembre svp
En effet dépit de garantie du cube 50€ - 19,90€ déduit facture de août- 19,90€ déduit facture de septembre reste donc 10,20€ à me rembourser depuis 3 mois.... Svp faite le nécessaire

80s

@misspechotte bonsoir

Attention ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !