Résiliation accès télérama

roxane5244856

Je viens de résilier mon option ciné série mais je vois qu' à parltir du mois prochain je serai factué de 6.90€ pour l'accès à Télérama alors que c est un service dont je ne me sers pas du tout. Comment le supprimer svp?

80s

@Roxane bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ puis décochez la case Télérama

Si ca ne fonctionne pas contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

ANGEL40919395

J'espère que ce "bug" soit effectivement technique (comme déjà signalé dans un autre fil) et pas de la mauvaise foi.
En tout cas, j'active mon désabonnement à l'option CINE SERIES+ ce jour et malgré la conservation de l'option Télérama (que je n'utilise pas), à cause de l'impossibilité de sa résiliation, je compte sur CANAL pour sa suppression à partir du 01/08/2020 prochain (date de facturation de mon abonnement).
Je reviendrai ici à ce sujet le moment venu.