Problème de déconnection de la box canal plus

Loulag

Bonjour depuis plus d un mois dès que je lance les services à la demande Netflix y compris j ne peux regarder qu un petit moment car le décodeur de canal se déconnecte et me marque "débit internet insuffisant" alors que j ai la fibre depuis septembre et que tous les appareils de la maison (ipad ordinnauteur téléphone mâchent sans souci). J ai contacté 4 fois canal change l'a box...rien n y fait...personne ne donne une réponse valable et les comunications coûtent cher......je ne profite pas de mes services et ça commence à bien faire...

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, avant de lancer un contenu, vérifier votre débit, sur le décodeur, pour contacter canal 0805 20 40 20 appel gratuit : Cdlt

-001-

bonjour

vous etes en tehrenet ou wifi ?

quand vous regarderz netflx desactivez les autres appareils et faites test

cdlt

sinon http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite