Balthazar sur TF1 Épisode 5 et 6

Patrick_95230

Encore des pbs sur reprendre la lecture impossible des épisodes. Cela devient pénible à la longue. Il faut faire des contrôles dans les menus de mise à disposition des séries. C'est un truc génial si les personnes qui géraient ça elle faisaient correctement.

Bonjour Patrick et Xenachipie,

Les épisodes sont bien présents et semblent se lancer correctement de mon côté. Pouvez-vous faire un nouvel essai et m'indiquer si votre souci est désormais résolu ?

Merci beaucoup.

Réponses de la communauté

xenachipie

Oui cela remarche merci d'avoir répondu

xenachipie

De même aucun replay des série ou des mission du jeudi soir et vendredi sont disponible sur les replay