Ce sujet a été résolu

avance rapide à l'aveugle sur le cube hd

francoluso
francoluso

francoluso

Niveau
2
1466 / 2000
points

Depuis une mise à jour le 3 décembre, l'AVANCE RAPIDE SE FAIT A L'AVEUGLE SUR LES ENREGISTREMENTS ! Au lieu de voir les images, on ne voit plus que le curseur (qui est passé de blanc à rouge comme si on n'y voyait pas assez rouge comme ça !) qui de plus défile beaucoup trop vite !! un appui sur la touche avance rapide, et hop, on avance d'une demi heure ! Ensuite, galère pour reculer , ça réagit d'une façon complètement imprévisible. Bref, le gros défaut dénoncé sur le décodeur 4K a été appliqué volontairement sur les Cubes qui avaient échappé à cette aberration. MERCI CANAL ! Vous voulez nous dégoûter ? Comme indiqué en Novembre par "Monfloflo", Seul le temps défile, mais on ne sait absolument pas où on est visuellement. En gros, on avance à l'aveugle. Comment savoir où s'arrêter quand on veut avancer rapidement jusqu'à une scène, ou bien passer la pub ?" C'est hallucinant ! PRIERE DE FAIRE LE NECESSAIRE pour rectifier !Il n'y a aucune solution", comme dit Pierrickand le 18 Novembre, ou bien " Le vignettage du programme est bien prévu lors d'un avance/recul rapide, nos équipes y travaillent.", comme dit Rémy le 5 décembre ? qui dit vrai ? Toujours est-il que voir défiler le curseur sans voir les images, donc sans savoir où s'arrêter, c'est une abomination, je confirme ! qui est le fou qui a inventé ça ??

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses de la communauté

francoluso
francoluso

francoluso

Niveau
2
1466 / 2000
points

Depuis la mise à jour du 3 décembre, le système d'avance rapide sur les vidéo du décodeur 4K a été étendu au Cube Hd sat... alors que c'était un système totalement aberrant, où l'on avance à l'aveugle, en voyant avancer un curseur d'une manière abracadabrante, trop vite en avant, trop lentement en arrière, SANS VOIR L'IMAGE !!
Depuis , JE VOIS ROUGE comme le curseur, je pourrais en rire mais JE RIS JAUNE, J'entre dans une COLERE NOIRE chaque fois que je l'utilise, et je rumine des idées noires car zapper les publicités, ça devient très problématique ! Bref, ON NOUS EN FAIT VOIR DE TOUTES LES COULEURS !! Revenez d'urgence à un système d'avance rapide qui nous permette de voir les images, donc de savoir où s'arrêter, ça me semble élémentaire !! Je suis effarée de constater à quel point on se moque des abonnés !!