suite a un changement de decodeur je n'arrive pas a me connecter aux chaines canal+ et bein

PIERRE898990

suite au changement de décodeur, je n'arrive pas à ma connecter aux chaines canal+ et bein

Réponses de la communauté

haro1976

je suis dans la même situation. J'ai changé de décodeur et le nouveau n'a pas voulu se connecter a internet. je suis passé au reglage des chaines et il reste sur mise à jour continuellement. j'ai fait la manip avec l'interrupteur et P+ et le bouton marche arrêt mais sans succès. le decodeur est inutilisable et j'avoue en avoir un peu marre. j'ai payé un antenniste 90€ pour m'entendre dire que c'est l'appareil qui était en panne alors qu'on la changé il y a à peine un an ......... ma patience est mise à rude épreuve

80s

@pierre bonjour

Suivez cette FAQ si vous avez changé de decodeur canal

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Si vous avez changé de box chez votre FAI regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !