Enregistrement Cube S

dam2212

Je voudrais enregistrer avec mon décodeur cube S mais c est pas possible..
Est ce que c est parce que je reçois par internet les chaînes et non par satellite ?
Merci
Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@dam bonsoir

Non il n'est pas encore possible d'enregistrer en réception internet avec le nouveau decodeur 4k

https://assistance.canal.fr/questions/1672132-utiliser-fo...

http://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnali...

Cordialement !

dam2212

Je me suis trompé mais je n'ai pas un cube S mais le decodeur 4k Satelitte mais je passe par la fibre et non pas par le satelitte.
Il est pas possible d'enregistrer? est ce pour cela?
Merci

JM0805

Bonsoir,
Déjà le cube S n'est en aucun cas reception par Satellite mais par reception TNT (hertzienne) + internet.
J'ai moi même un cube S en full OTT ou je peux sans probleme enregistrer.
Voir mon test en pièces jointes.
Donc là je n'ai pas la réponse. Essayez une réinstallation de votre cube S.