Perte enregistrement sur disque dur depuis mise à jour et impossible enregistrer nouveaux

Frédéric4135026

Depuis la dernière mise à jour de mon décodeur j'ai perdu tous mes enregistrements et impossible d'en programmer de nouveaux

nate62

vous pouvez nous rejoindre dans le forum sur le sujet suivant (et qui est en cours de traitement par canal depuis mars 2019...!) : https://assistance.canal.fr/questions/1926796-cube-hd-wif...

Réponses de la communauté

80s

@Frédéric

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

Frédéric4135026

Bonsoir
J'ai le décodeur HD wi fi satellite
Logiciel SW 1.67.2
Cordialement

80s

@Frédéric bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !