Plusieurs abonnements sans pouvoir accéder à Vikings

Issam39404575

Bonjour,

Pour pouvoir regarder la série Vikings saison 6, je me suis abonné à

     - Offre CANAL+ SERIES à 6,99€, sans engagement avec premier mois offert.
     - Offre canal+ à 19,90€, sans engagement avec premier mois offert.
     - Pack CINE-SERIES à 15,00€.

Et à la fin, je me trouve toujours avec le message "Votre offre actuelle ne vous permet pas de lire ce contenu" !!!!

J'ai résilié tous mes contrats, et je me trouve avec un compte débité à la hauteur de 21,99€ mais sans pouvoir regarder la série.

Je vous remercie de me donner les accès nécessaires pour regarder la série "Vikings" ou remboursez moi SVP.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Issam,

Afin d'accéder à la saison 6 de Vikings actuellement diffusée sur la chaîne CANAL+ Séries, il vous faut détenir un abonnement CANAL+ avec le pack CANAL+ (incluant toutes les chaînes CANAL+) ou bien le pack CINE-SERIES.

Si vous détenez l'offre SVOD CANAL+SERIES, la saison 6 de Vikings ne vous est pas accessible pour le moment. :)