probleme activation ocs

nath7070

bonjour,

je n'arrive pas à installer ocs.

Quand je rentre le code à 4 chiffres apparaissant sur mon téléviseur sur osc.fr/code, la mention "code invalide" apparait.

merci pour votre adie

Réponses de la communauté

fred7516

@nath7070

Bonjour,

Pour installer l'application OCS, vous devez avoir les chaines OCS dans votre formule d'abonnement Canal.
Quand vous êtes sur la page de connexion OCS, il faut renseigner votre distributeur en l’occurrence, Canal ensuite de vous identifier, un code va s'afficher, entrez ce code via l'application OCS sur votre TV.

Voir ce lien:
https://aide.ocs.fr/hc/fr/articles/360003934800-Guide-du-...

Cdt.