Problème d'heure

BUTOT VENESVILLE

Pourquoi tous les jours je suis obliger d'éteindre mon decodeur a l'arrière pour récupérer l'heure c'est pas normal car au téléphone on me dit que sa remarcher et non pouvez vous m'aider car je n'arrête pas d'appeler canal et la sa commence a m'énerver et en plus je paye

-001-

bonjour

rapppel ici vous parlez a des abonnes pas au sce client sav canal

quel decodeur ?
la mise a jour a ete faite ?
quell etype de reception adsl hertzien ?

le probleme d horloge est du a une perte du signal

si cela continu faites le changer apres les manipulations conseilleees par http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

cdlt