Nombre de supports d'accès à my canal en plus de mon abonnement à 39,90 euros/mois

muriel19035680

Avec mon abonnement à 39,90 par mois je peux accéder à my canal en plus de ma tv sur mon ordinateur. Mais si je veux my canal sur un autre support (tabelette ou smartphone) EN PLUS cela ne fonctionne pas. Est ce que cela veut dire que je suis limitée à ma tv + UN SEUL MY CANAL sur un autre support ? Il me semblait que c'était deux supports my canal en plus de la tv .....

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@muriel bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Cordialement !