Frais d'acces ne figure dans aucune publicité ou offre

hubert25755045

dans aucune publicité ou offre canal+ ne figurent des frais d'acces ,mais sur la confirmatin ils sont mentionnés ,qu'en est-il ?

Réponses de la communauté

@Lucie bonsoir

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

servicesclients@canal-plus.com

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !

Lucie39401037

Exactement, sur le premier mois il y a notifié un frais d'accès 50€ hors sa ne figure nulle part, d'autres part, je ne sait pas vous mais je viens de m'engagée donc un mois offert, hors je vois que je dois payé cette somme plus l'abonnement le 25/12 il doit y avoir erreur, sauf que l'on a aucune adresse mail pour les contactez, que par téléphone ce n'est pas évident.