mensualisation augmentée

phil54v56

Bonjour, en consultant mon relevé de compte bancaire, j'ai constaté une augmentation de 20 euros sur le prélévement pour mon abonnement à canalsat, en effêt mon abonnement est de 40,90 euros par mois et là je vois que ce mois çi vous percevez 60,90 !!!!

Je voudrais savoir pourquoi cette somme a été prélevé alors que je n'ai rien changé à mon abonnement, de plus je n'ai reçu aucun courrier pour me prévenir d'un éventuel changement et je n'ai absolument rien signé.

De ce fait je vous demande de me rembourser ces 20 euros prélevés à tort et surtout à l'avenir de demander mon accord signé avant tout changement et de maintenir mon abonnement à 40,90 euros par mois (ce qui est déjà suffisement cher au vu des programmes rediffusés en boucle)

J'espère recevoir dans les plus brefs délais satisfaction.

*****

Réponses de la communauté

80s

@phil bonjour

Vous êtes certainement arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes prélevé au tarif normal en vigueur

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Sinon il faudra contacter le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !