Série pose (saison 2) disponible en vo uniquement

flochette69

Bonjour,
Je constate que la saison 2 de pose est disponible uniquement en vo à compter du deuxième épisode.
Sympa ! Après avoir regardé le 1 et épisode en VF, je n'ai pas d'autre choix que de regarder la suite en VO. Ou de ne pas regarder.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Réponses de la communauté

flochette69

Merci pour ces précisions. Je comprends mieux maintenant.
Mais c'est quand même bien compliqué. Je ne sais pas si je vais finalement pouvoir visionner la suite. En tout cas merci pour votre réponse et le temps consacré.
Je pense quand même que les têtes pensantes de ces groupes télévisuels devraient sérieusement se remettre en cause et nous proposer des services plus simples.
Dommage que les intéressés ne liront probablement jamais ces quelques lignes.
Cordialement

fred7516

@flochette69

Ne pas faire d'amalgame entre la chaine C+ Série et Canal Série ( qui n'est pas une chaine mais un service de vidéo a a la demande), qui est accessible seule ou inclus avec l'offre Ciné-Séries ou l'offre intégrale.

Cdt.

flochette69

Bonsoir et merci pour votre réponse.
J'ai effectivement canal série. Par contre, je ne comprends pas comment je peux visionner cet épisode sans passer autrement que par canal plus à la demande, et donc être de nouveau confrontée à mon problème.

fred7516

@flochette69

Bonjour,

Il y a effectivement un bug, sur l'épisode 2, saison 2, (uniquement en VOSTFR) sans la possibilité de passer en VF sur Canal+ a la demande.

Par contre si dans votre formule d'abonnement, vous avez l'offre Canal Séries (SVOD), la série est disponible et la VF est disponible sur l'épisode 2

Cdt.