renouvellement matériel

Marc63450

Bonjour  J’ai reçu un appel téléphonique automatique me disant que mon colis était arrivée sans me dire à quelle adresse.  Lors de notre dernière conversation téléphonique, vous n’avez indiqué que le colis arriverait à Cournon et que vous m’indiqueriez par mail l’adresse de retrait.  Pouvez-vous me confirmer que le colis arrivé est le vôtre et à quelle adresse dois-je le retirer ?  Cordialement

(coordonnées supprimées par l'Equipe CANAL+ pour des raisons de confidentialité)

Réponses de la communauté

Molière76

vous êtes ici sur un forum entre abonnés ,
pour vôtre problème, contactez le service clients au n° non taxé 0970820815 ou