Changer pour décodeur canal

Talbot_Powa

Bonjour,

J’avais souscrit à canal sur mon décodeur tv orange. Je ne suis pas très satisfait de ce décodeur et j’aurai souhaité passer au décodeur canal. Mais sur mon espace client le changement de matériel n’est pas disponible. Cela est-il possible?

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@Talbot_Powa

Demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir un formulaire de mail et le numéro non surtaxé (qui est aussi disponible sur le contrat, et via le champ de recherche au-dessus).

Talbot_Powa

Merci de votre réponse. Il n’y a pas d’autre moyen de contacter le service client que ce numéro payant? Dépenser 10€ dans un appel pour peut-être rien au final... Pas de numéro gratuit pour les abonnés ? Ou un service de chat?