prise mini din sur cube S

gilbert38827838

peut-on avec la sortie de la prise mini din du cube S en réception fibre enregistrer sur un graveur disposant d'une entrée péritel

Réponses de la communauté

gilbert38827838

mon problème cela n'est pas à la diffusion des chaînes diffusés par canal où ma réception est bien en 16/9 ou 4/3 selon, mais à la lecture de l'enregistrement où les émissions diffusés en 16/9 ou 4/3 des barres verticales apparaissent de chaque côté et pour le 4/3 ne correspond pas à un 4/3 ; j'avais déjà constaté cela alors que j'étais avant en réception satellite. Mes appareils sont bien tous configurés en 16/9. Je pense que c'est canal plus qui modifie le signal de sortie du cube S.

pierrickand

Pour Melody, elle est diffusée en 4/3 à priori, donc c'est normal.

Vous avez ce soucis sur d'autres chaines?

gilbert38827838

avec le cable mini din vers péritel je peux effectivement enregistré avec une image sd mais à la lecture j'ai un enregistrement 4/3 alors que le cube S, graveur et TV sont bien réglés en 16/9 ; j'avais déjà remarqué que sur la chaîne Télé Mélody en réception satellite qui était ma réception précédente j'avais une image verticale considérablement rétrécie

pierrickand

@gilbert38827838

Oui, en ayant l'adaptateur mini DiN > Péritel.