Je ne reçois plus canal+ sur ma tablette, malgré une foule d.intervention rien!!

William32206125

Depuis mon déménagement,et mon raccordement à la fibre,je reçois canal sur mon PC sans problème,par contre sur mon iPad je n’arrive pas et pire: canal+ N’arrive pas à m aider je reçois 4chaines et c est tout et quand je passe par le site myCANAL.fr j accède à toutes les chaînes  sans pouvoir en ouvrir aucune

merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@William : Bonjour, si vous accédez uniquement aux 4 chaînes en clair sur myCANAL, suivez ces conseils. :)