Saison 6 vikings non disponible en entier sur téléphone et PC

jerome1451540

Bonjour, je n'ai accès qu'au 2 premier épisode sur téléphone et ordinateur alors que j'ai les 10 épisodes sur la télé (décodeur)

Rendez les épisodes disponible sur téléphone et ordinateur merci

Réponses de la communauté

tinou1654

impossible de lire les épisodes de la saison 6 de vikings à partir du 3...pourquoi?

Bonjour @Jérôme,

La saison 6 de Vikings est diffusée A l'Heure US, ainsi les épisodes sont disponibles A LA DEMANDE au fur et à mesure de leur diffusion de l'autre côté de l'atlantique. :)

Actuellement, seuls les épisodes 1 et 2 sont disponibles. L'épisode 3 devrait être disponible dans la soirée.

A+