buffering live sur chromecast

bruno4372662

Bonjour difficile de caster le live canalsat sur ma chromecast. ça se lance (ou pas du tout) et après quelques secondes: rond rouge et ça ne bouge plus. Aucun pb avec netflix, ou mycanal  live sur monPC.

ça fonctionnait très bien il y a quelques semaines, mais là, ça déconne à fond sur le live, alors que les redif aucun pb.

Netflix: aucun pb

canalsat redif: aucun pb

canal sat pc (même réseau): ça marche

cansalsat live chromecast (même réseau): Galère, galère, galère

Réponses de la communauté

bruno4372662

A priori pour le moment ça fonctionne. Je croise les doigts. Merci!