enchaînement des épisodes sur iPhone via chromecast.

sarah39224717

Bonjour, la fonctionnalités « enchaînement des épisodes » va t’elle exister bientôt sur iPhone vers un chromecast ?? Car c’est vraiment contraignant de ne pas avoir l’option vu les nombreuses fonctionnalités de l’application.

Réponses de la communauté

TidoDaWiseOlMan

Même problème sur Android, les épisodes ne s'enchaînent pas dès lors que l'on utilise une Chromecast. Cela ne fonctionne qu'en mode desktop.

Y a t-il une date pour cette feature ?

Ophelie38624081

Je suis dans le même problème actuellement « enchaînement des episode via la chromecast » si vous pouviez vraiment en parler merci à vous bon courage

Bonjour Sarah,

Cette fonction n'est pas encore développée sur Chromecast. Je n'ai pas de date, mais je fais part de votre souhait à nos développeurs. :)

Bonne journée !